Saturday, May 11, 2013

Coucou

Coucou tout le monde! C'est mon 2ème blog. Je passerai une écriture à propos de queqlue chose.

J'ai déjà mentionné sur mon premier blog (il a écrit en Anglais) que j'étudie le français. Ça suffit! (╯3╰)

Pendant que j'écrit ce blog-ci, j'ai un dictionnaire pour m'aider écrire.
ψ(`∇´)ψ

Ah! C'est difficile!

J'ai aussi besoin de l'Internet pour rechercher les mots et les phrases correctes. Sans ceux-ci, j'aurai des difficultès créer mes messages. (╥﹏╥)

Je ne sais pas si mon grammaire est correcte mais je fait de mon mieux. Si vous voyez beaucoup de fautes, n'hésitez pas à me dire, s'il vous plaît. Je serai vraiment heureuse. (ღ˘⌣˘ღ)

Euh.. Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Ah! Avant que j'oublie, demain
—le Dimanche 12 Mai 2013 ici à Cebu aux Philippines— est la Fête des Mères ou en anglais Mother's Day!

Joyeux journé des Mères!
Particulièrement ma Maman! Elle s'appelle Aster. Je t'aime beaucoup Maman!

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vais écrire plus! Donnez-moi un commentaire si vous devez.

Ciao!

••Vodkkapomme••
(⌒.−)=★




No comments:

Post a Comment